Jayson Uribe avec Race Experience Junior en 2015
Février 2015
L'APPRENTISSAGE DE JAYSON URIBE (USA) PASSE PAR RACE EXPERIENCE JUNIOR EN 2015

Jayson Uribe, notre pilote Américain participant au championnat de France 600 Superstock Pirelli en 2015, au sein de Race Experience Junior, vient de poser ses valises en France, dans le magnifique département du Var.
Région connue pour son climat presque Californien et surtout Jayson sera proche de son coéquipier Hugo Casadesus et du Coach de Race Experience Junior, Sébastien Gimbert.

Accompagné de son Team manager, Fabrice Lock et de son parrain, Frédéric Delabrouille, Directeur Général de Cavallari Motorbikes, concessionnaire de Cannes, Jayson Uribe vous fait partager ses premières impressions à l'aune de cette nouvelle saison.

Jayson Uribe :
"Je suis très enthousiaste de démarrer cette nouvelle étape dans ma jeune carrière et de pouvoir piloter une machine plus puissante que ma Moto 3 de l'an dernier. Quand Race Experience Junior m'a proposé de m'entrainer avec des athlètes de classe mondiale, d'être conseillé par Sébastien Gimbert et de courir dans un autre championnat de haut niveau, après ma participation au championnat Britannique Moto3, j'ai su que c'était le challenge auquel j'aspirais et qui me fera progresser dans mes performances et m'aider à atteindre mes objectifs internationaux »


Frédéric Delabrouille - Cavallari Motorbikes - Concessionnaire Honda à Cannes (06)

« C'est à l'occasion de la mise à disposition, par le Groupe CAVALLARI, du nouveau HONDA CR-V à Sébastien GIMBERT que s'est immédiatement installé une relation amicale entre ce dernier et moi-même. Nous partageons des valeurs communes, humaines, faites d'enthousiasme, de sportivité, de passion, d'audace et de challenge!

C'est ainsi qu'est née l'idée, pour toute l'équipe de la Concession HONDA CAVALLARI MotorBike, d'accompagner le jeune pilote d'origine Californienne, Jayson URIBE pour la saison 2015 en HONDA CBR600 RR, laquelle s'annonce très prometteuse et dans tous les cas lui permettre de progresser vers le Championnat du Monde.

Cette moto, identifiée aux couleurs de CAVALLARI MotorBike, sera préparée Race Experience Junior afin de disputer le Championnat de France 600 Superstock Pirelli. D'ores et déjà, toute l'équipe de la Concession HONDA Motocycles CAVALLARI MotorBike, lui souhaite beaucoup de plaisir ainsi que de belles courses et d'excellents résultats »

Fabrice Lock, Team manager Race Experience Junior
"Jayson est un jeune avec d'énormes qualités humaines, il est sérieux, attentif à nos conseils, il se donne les moyens de réussir et nous sommes persuadés que son potentiel va se développer tout au long de la saison. Nous sommes aussi très heureux de la ferveur de Cavallari Motorbikes à le parrainer dans cette aventure sportive et humaine forte"

Suivez les aventures de Jayson Uribe sur www.raceexperience.fr, notre page Facebook, notre WebTV et sur le site web de Jayson www.jaysonuribe.com