Hugo MC coude
Hugo Casadesus en route pour 2015 !
Février 2015
Après avoir obtenu ensemble le titre de champion de France Moto 3 en 2014, Hugo et l'équipe Race Experience Junior continuent leur collaboration avec de nouveaux objectifs en 2015.

Hugo participera donc au championnat de France 600 Superstock Pirelli en 2015.

Avec pour coéquipier Jayson Uribe dans la même catégorie et Aaron Huet, participant au championnat de France Moto 3.
Toujours sous les précieux et avisés conseils de Sébastien Gimbert, soutenu, comme l'an dernier, par la concession Honda de Lyon, Aumiot Motos, Hugo ambitionne de légitimes et élevés résultats dans la cadre de ce nouveau challenge.

Hugo Casadesus :
" À la suite de mon titre de champion de France Moto3, j'ai décidé de poursuivre ma collaboration avec Race Experience Junior pour sa qualité d'encadrement. Avec l'aide d'Aumiot Moto j'ai donc pour objectif principal de progresser, me faire plaisir et terminer sur le podium final du championnat de France. "

Eric Millot - Aumiot Motos - Concessionnaire Honda à Lyon (69)

" Aumiot Motos a toujours suivi et aidé Hugo. Il me semblait naturel que nous supportions encore son nouveau projet.
Après son titre de Champion de France Moto 3 nous avons même renforcé notre aide. Nous sommes contents qu'il porte nos couleurs vers le plus haut niveau de la compétition. Bonne chance à lui pour cette saison 2015!"

Fabrice Lock, Team manager Race Experience Junior
"Hugo est « l'ancien » de Race Experience Junior ! Cette deuxième saison ensemble s'inscrit complètement dans notre objectif de lui apporter tout ce que nous pouvons en terme d?encadrement et de conseils afin qu'il puisse rapidement atteindre le niveau international auquel il aspire à juste raison. Avec son pilotage et son attaque spectaculaires sur une Moto 3, Hugo va nous réjouir dans cette catégorie des 600, à n'en pas douter !"