Aaron Huet rejoint Race Experience Junior !
Mars 2015
Aaron Huet sera l'un de nos jeunes talents au sein de Race Experience Junior en 2015. C'est après avoir fait ses classes dans des catégories de promotion qu'aujourd'hui Aaron entre dans le monde de la compétition, avec une vraie moto de course et un encadrement professionnel, les deux à même de développer son potentiel et de lui laisser espérer d'excellents résultats prochainement.

Jean-Marc Deletang, l'un des meilleurs pilotes que la France ait connu, entrepreneur au succès reconnu, apporte son soutien à Aaron, avec toute la passion qui l'anime.

Aaron Huet :
"Je n'osais l'espérer mais lorsque j'ai eu la confirmation que j'allais intégrer Race Experience Junior sur la Moto 3 avec laquelle Hugo Casadesus a été champion de France, j'ai été fou de joie !
Depuis, je m'entraine beaucoup physiquement et je suis impatient de découvrir cette machine, l'équipe et de pouvoir profiter des conseils de Sébastien Gimbert »

Jean-Marc Déletang - Team Deletang - Concessionnaire à Blois et Tours
« Pendant 15 années, la course m'a beaucoup appris et cela me sert chaque jour, comme la rigueur, le dépassement de soi, l?humilité etc... Quelle expérience !

Depuis maintenant 2 ans, j?ai pris la décision d'aider un jeune pilote moto afin de rendre ce que j'avais appris. Le choix d?Aaron s'est fait naturellement car nous avons beaucoup de points en commun.
Pendant deux saisons en coupe YAMAHA j'ai pris le temps de le connaitre et de mettre à disposition un encadrement sportif autour de lui afin de le faire progresser. Persuadé qu'il était temps aujourd'hui, de passer à la vitesse supérieure, opter pour Race Experience était une évidence.

Apres avoir couru plusieurs saisons contre Sebastien GIMBERT en Superbike ainsi qu'en Endurance, celles-ci m'ont permis de connaitre l'homme à travers le pilote. Nous avons plusieurs fois discuté ensemble et compris que nous avions le même état d'esprit.

Il a créé RACE EXPERIENCE qui en l'espace d?une saison a démontrée qu'elle avait sa place dans l'univers de la vitesse Internationale. Race Experience a su mettre en place une structure qui accompagne au plus haut niveau ces jeunes pilotes talentueux à qui il faut apprendre tous les rouages des compétitions.

Cette année nous allons, grâce à nos partenaires, permettre à Aaron de continuer son apprentissage dans les meilleures conditions chez Race Experience.

Nous sommes impatients de regarder les premières séances d'essais ?

Que l'aventure commence ! »

Fabrice Lock, Team manager Race Experience Junior
"Aaron est l'archétype du jeune pilote que nous recherchons. Un potentiel que cette saison devrait révéler, Aaron a surtout l'état d'esprit et l'approche de la compétition que nous privilégions. Nous allons lui apporter le meilleur entourage possible, au premier rang duquel Sébastien Gimbert, afin qu'il s'épanouisse.
Si Aaron suit nos conseils et surtout s'il s'amuse en pilotant, alors il aura rempli ses objectifs envers nous. »